3 catégories de fruits du démon
Dans le monde de ONE PIECE il existe 3 familles de fruits du démon : Paramecia, Logia et Zoan, chacune d'elles a ses propres caractéristiques décris ci-dessous après quelques infos :
Le Pouvoir est conféré à la première personne qui le croquent, de plus le détenteur ne peut en manger un second au risque de voir son corps se désintégrer et si un utilisateur de fruit du démon tombe dans l'eau alors il se noie car en croquant un fruit ud démon ce dernier deviens une enclume .
L'arbre du démon qui fait pousser ces fameux fruits semblerait se trouver dans Grand Line mais personnes ne sais où exactement, un fruit du démon vaut 1.000.000 de Berrys.
-Paramecia : Le corps du détenteur gagne de nouvelle propriétés mais tout en gardant son apparence quotidienne, Par exemple il peut devenir élastique ou tranchant comme une lame.
-Zoan : Le détenteur obtient une force bestiale et se métamorphose en animale pouvant prendre trois formes : Animal, semi-Humaine et Humaine,de plus s'il se transforme en Carnivore leurs brutalité sera décuplée, les fruits de type zoan sont les seuls à développer les capacités physiques de leurs utilisateurs.
-Logia : Les détenteurs de ces fruits peuvent agir directement sur la matière en fonction de la structure moléculaires de leurs fruits et ainsi se transformer en élément (feu, glace, foudre, sable...), grâce à ces fruits leurs utilisateurs sont invulnérable au attaques physiques.
Même les armes : Grâce à une technologie inconnu crée par les scientifiques de la Marine il est devenu possible de fusionner une arme avec un fruit du démon pour en augmenter la puissance.
P.S un fruit du démon n'a pas bon goût.